Téléchargement tomes

Pour télécharger plus vite sur 1fichier.com, inscrivez-vous sur leur site et ajoutez /auth à l'url de vos liens (exemple: http://44gds5.1fichier.com/auth )

Pour télécharger cliquez sur l'image

Tome 1: À l'aube d'une grande aventure (24 décembre 1997)


L'histoire:


Luffy est encore un enfant pourtant il rêve de devenir un très grand pirate. Il habite dans un village au bord de la mer, où le capitaine Shanks le roux et son équipage sont à quai depuis un an. Il fait tout pour se faire remarquer par Shanks (son héros) afin de pouvoir être intégré dans l'équipage. Il n'hésite pas à faire preuve de courage pour cela. Malheureusement pour lui, Luffy n'est encore qu'un enfant et il n'a pas encore sa place sur un bateau pirate. Ainsi il se fait souvent charrier par Shanks et son équipage, et au cours d'un repas Luffy devient un homme élastique, en mangeant un fruit du démon, qui donne à celui qui le mange des pouvoirs surhumains, mais en contrepartie, le rend banni des eaux (celui-ci coulerait dans l'eau).
Des brigands de la montagne arrivent dans l'auberge où Luffy et les pirates sont, et étant déçus qu'il n'y ait plus d'alcool (Shanks et son équipage ayant tout bu), le chef des brigands humilie Shanks, qui ne réagit même pas, ce qui énerve Luffy et amuse les autres pirates. Quelques jour plus tard, les brigands reviennent à l'auberge, mais cette fois seul luffy est présent et alors que ceux-ci se moquent des pirates, Luffy s'énerve et veut protéger l'honneur des pirates, ce qui ennuie les brigands. Ceux-ci le frappent dans la rue, et alors que le village ,impuissant, s'inquiète pour Luffy, Shanks arrive et retourne la situation en peu de temps, mais le chef brigand s'échappe avec Luffy en otage. Ils sont dans une barque mais la, un monstre des mers fait surface et avale le chef.Luffy, tombé a l'eau commence à couler, près à se faire dévorer par le monstre. C'est alors que Shanks arrive et sauve Luffy, même s'il y perd un bras. Il comprend alors à quel homme digne il a à faire. Une fois cette évènement passé, les pirates s'en vont définitivement du village et Shanks donne à Luffy son chapeau de paille, comme témoin de son amitié. Luffy decide alors de devenir le seigneur des pirates et Shanks rajoute qu'il lui rendra son chapeau quand il sera devenu un grand pirate.
Dix ans se sont écoulés depuis le départ de Shanks et son équipage, Luffy en a profité pour s'entrainer et c'est à son tour de partir au large. Alors qu'il est en mer, sa barque dérive vers un tourbillon et il se fait aspirer. Nous voici alors sur un autre bateau pirate,celui de lady Arbida ,qui est à quai sur un île voisine. Kobby,un jeune garçon qui est un esclave à bord trouve un tonneau échoué sur la plage et le range dans la réserve. Les 3 pirates présent l'ouvre pensant y trouver du vin, et la stupeur, c'est luffy qui en sort en criant. Les 3 hommes explique la situation à lady Arbida et celle-ci croit que Kobby veut s'enfuir de son équipage ou même la capturer pour la remettre à la marine. Pendant ce temps, Luffy et Kobby font un peu plus conaissance et lui explique la situation dans laquelle il est. Ils se disent quels sont leurs rêves respectifs, et celui de Kobby est d'intégrer la marine et de faire carrière afin de capturer les pirates, notamment Lady arbida. Celle-ci débarque alors et demande à Kobby de répéter ce qu'il vient de dire alors que Luffy demande qui est cette grosse vache, ce qui provoque une furie chez Arbida, Kobby veut alors faire des éloges pour se faire pardonner mais il repense à ce que lui a dit Luffy, et dit que c'est "la plus grosse folle enragée de toutes les mers". Luffy prend alors sa défense et lui administre un chewing punch qui l'envoie voler, et réclame un bateau pour partir avec Kobby.
Après quelques heures de navigation, ils arrivent à une ville ou il y a une base militaire, dont le colonel morgan est le chef. En réalité, Morgan profite de son grade pour faire ce qu'il veut, et son fils Hermep profite de la peur qu'il inspire. Zorro, un chasseur de prime redouté a d'ailleurs était arrété par la marine car il s'est opposé à Hermep. Luffy décide de recruter Zorro dans son équipage, sans même lui demanderson avis. Il rentre dans la base de la marine pour y retrouver les armes de zorro, 3 sabres, afin de le libérer de sa potence. Il trouve enfin les 3 sabres, mais pendant ce temps la, Morgan s'est apercu que Kobby aidait Zorro, et celui-ci décide alors de les abattre. Luffy arrive juste à temps pour les sauver. Zorro accepte alors de renter dans l'équipage de Luffy et ils nous font alors une petite démonstration de leur talent, et battent Morgan en combat singulier. Les sous officiers exhultent alors de joie, car le "tyran" a été battu. Malgrès avoir libéré la population de la ville, Zorro et Luffy sont chassés de la ville, tandis que Kobby est accepté à rentrer dans la marine. Chacun a son rêve à réaliser.
Nos 2 pirates sont en mer depuis quelques temps et s'aperçoivent qu'ils sont aussi nul l'un que l'autre pour naviguer, et qu'ils ont faim. Luffy voyant un oiseau dans le ciel décide de l'attraper, mais c'est ce dernier qui l'attrape,et l'embarque avec lui. Zorro essaye de les suivre à la rame mis il s'arrête pour prendre 3 hommes dans l'eau, qui sont en réalité des pirates de Baggy le clown. Zorro les explose en deux temps et leur demande alors ce qu'il faisait dans l'eau. Ceux-ci lui expliquent qu'ils viennent de se faire détrousser par une fille. Pendant ce temps, dans une ville près de la, une voleuse est poursuivie par des pirates à qui elle vient de dérober une carte. Luffy tombe alors du ciel,et la voleuse profite de l'occasion pour s'eclipser. Luffy bat alors les pirates, et notre voleuse impressionnée par lui refait apparition et se présente : Namy, la voleuse, spécialisée dans le vol de pirate, et elle lui demande alors de faire équipe pour dévaliser les pirates... (eastblue.net)

Liste des chapitres :
  • Ch.1 : À l'aube d'une grande aventure (ROMANCE DAWN — 険の夜明け—, Romance Dawn: Bōken no Yoake)
  • Ch.2 : Luffy, le garçon au chapeau de paille (その男「麦わらのルフィ」, Sono Otoko "Mugiwara no Luffy")
  • Ch.3 : Zorro, le chasseur de pirates (「海賊狩りロロノア・ゾロ」登場, "Kaizoku-Gari Roronoa Zoro" Tōjō)
  • Ch.4 : Morgan le bûcheron, Colonel de la Marine (海軍大佐「斧手のモーガン」, Kaigun Taisa "Onote no Mōgan")
  • Ch.5 : Le Seigneur des Pirates et le plus grand manieur de sabres (海賊王と大剣豪, Kaizoku-Ō to Dai-Kengō)
  • Ch.6 : La première recrue (一人目, Hitori-Me)
  • Ch.7 : Vive l'amitié ! (友達, Tomodachi)
  • Ch.8 : Nami entre en scène (ナミ登場, Nami Tōjō)

Tome 2: Aux prises avec Baggy et ses hommes  (3 avril 1998) 


L'histoire:

Après qu'il ait vaincu les membres de l'équipage de Buggy(Baggy) qui s'en prenaient à lui, Luffy se retrouve dans une maison du village avec Nami pour discuter. Cette dernière lui explique qu'elle a décidé de devenir voleuse dans le but d'amasser les 100 millions de Berry qui lui permettront d'acheter un village. Ayant vu la force de Luffy, elle lui propose de se joindre à elle. 


Lorsqu'il apprend que Nami sait naviguer, et qu'elle cherche elle aussi à aller sur la route de tous les périls, Luffy lui propose immédiatement de se joindre à son équipage. Nami refuse sa proposition en découvrant que Luffy est un pirate. Elle accepte néanmoins de faire équipe avec lui si il accepte de l'accompagner chez Buggy. Profitant de l'insouciance de Luffy, Nami en profite pour le ligoter en chemin, et le livre en pâture à Buggy en continuant de faire croire qu'il s'agit de son capitaine, dans le but de récupérer le trésor de Buggy en plus de la carte. Pendant ce temps la, Zorro arrive lui aussi au village, guidé par des membres de l'équipage de Buggy. La bande de Buggy fête maintenant l'arrivée de Nami qui fait semblant d'intégrer l'équipage. Cependant, son plan ne se déroule pas comme prévu lorsque Buggy lui demande de tirer à l'aide de son canon surpuissant sur Luffy, enfermé dans une cage solide. Cette dernière refuse d'obtempérer, et se retrouve alors en bien mauvaise posture face aux pirates qui viennent s'en prendre à elle alors qu'elle cherche à éteindre la mèche. Zorro intervient alors pour prendre sa défense et celle de Luffy, et met à terre les pirates. Apprenant qu'il s'agit là du célèbre Zorro Roronoa, Buggy décide de se livrer à un duel contre lui afin d'augmenter sa notoriété. Il ne fait cependant pas le poids et se retrouve taillé en pièces. Cependant, Buggy a mangé le fruit de la fragmentation, et son corps peut se découper et se reconstituer à volonté. Il en profite pour poignarder Zorro dans le dos. Blessé, il se demande comment il va pouvoir s'en sortir face à Buggy et son équipage lorsque Luffy lui demande d'orienter le canon vers les pirates. Nami met le feu à la mèche et profitant de la confusion, ils s'enfuient tous les trois. Ils rencontrent alors Bundle, le maire du village, ainsi que Chouchou, un chien qui veille sur le magasin de nourriture pour animaux de son maître qui est décédé quelques temps auparavant. Alors que Zorro est parti se reposer chez le maire, Mohji(Morge) le dresseur de fauve, lieutenant de Buggy, attaque Luffy pendant que Nami et le maire s'enfuient. Richy, l'énorme lion de Mohji, se rue sur Luffy et brise alors sa cage en voulant le taper. Bien que libéré, Luffy se retrouve projeté au loin. Mohji en profite pour détruire le magasin de Chouchou, et blesse ce dernier qui tentait de le défendre. Ayant appris que ce magasin était le bien le plus précieux de Chouchou, Luffydécouvre ce qui est en train de se passer et élimine alors Mohji et son lion. En constatant qu'il a fait ça pour Chouchou, Nami commence à se rendre compte que Luffy n'est pas un pirate comme les autres. Lorsqu'il apprend la défaite de Mohji, Buggy tire un coup de canon surpuissant, qui détruit tout un quartier du village. Bundle décide alors d'aller l'affronter au péril de sa vie afin de protéger son village. Nami s'associe enfin avec Luffy et Zorro et tous les trois décident aider le maire. Nami se chargera de voler les trésors et la carte vers la route de tous les périls pendant qu'ils se chargeront de Buggy et de ses hommes. Alors que Bundle est en train de se faire battre, Luffy intervient et le met hors combat en l'assommant, pour éviter que Buggy ne s'en prenne à lui. Excédé, Buggy ordonne que l'on tire un boulet sur nos amis, boulet que Luffy repousse grâce à son attaque chewing-balloon, dévoilant ainsi à Nami et aux pirates qu'il est un homme élastique. Cabaji(Carnage), bras droit de Buggy, décide de s'occuper d'eux. Constatant qu'il s'agit d'un épéiste, Zorro demande à Luffy de le laisser s'en occuper. Cabaji semble prendre l'ascendant au cours du combat en visant systématiquement la blessure que Buggy avait infligé à Zorro auparavant. Ne se laissant pas impressionner, il va rouvrir de lui-même sa blessure pour laisser un handicap à Cabaji, avant de le battre. Blessé, Zorro retourne se reposer, laissant Luffy affronter Buggy pendant que Nami va s'occuper des trésors. Alors que le combat va commencer, Buggy dit à Luffy que son chapeau de paille lui ravive des souvenirs. Il aurait autrefois connu un homme aux cheveux roux qui portait le même chapeau...  (eastblue.net)

Listes des chapitres
  • Ch.9 : Le piège de Nami (魔性の女, Mashō no On'na)
  • Ch.10 : Du grabuge à la taverne (酒場の一件, Sakaba no Ikken)
  • Ch.11 : Retrait stratégique (敗走, Haisō)
  • Ch.12 : Gentil toutou (, Inu)
  • Ch.13 : Le trésor de Chouchou (宝物, Takaramono)
  • Ch.14 : Un moment de folie (無謀っ!!, Mubō'!!)
  • Ch.15 : Le coup de gong ! (GONG)
  • Ch.16 : Aux prises avec Baggy et ses hommes ! (VERSUS!! バギー海賊団, VERSUS!! Bagī Kaizoku-Dan)
  • Ch.17 : L'issue du combat (, Kaku)

Tome 3: Petite filiale (4 juin 1998)


L'histoire:


Bien que Buggy(Baggy) semble connaître Shanks, il ne veut pas en dire plus à Luffy. Bien décidé à le faire parler, Luffy décide donc d'employer la force. Le combat est acharné et les deux adversaires se rendent coup pour coup. Buggy utilise les capacités de son fruit de la fragmentation alliées à ses couteaux, et découvrant que Luffy tient énormément à son chapeau décide de le détruire. Luffy, excédé et devenu enfin sérieux, prends le dessus sur Buggy et le contraint à raconter ce qu'il sait. 


Il se trouve que dans leur jeunesse, Buggy et Shanks se sont retrouvés dans le même équipage. Au cours de l'abordage d'un navire, Buggy fauche la carte d'un trésor englouti au fond de l'océan sans rien dire aux autres, afin de le garder pour lui. Lorsque Shanks lui apprend qu'ils ont récupéré un des fruits du démon, qui peuvent se vendre pour une somme colossale, et que le capitaine a décidé de le laisser à qui voulait le manger, Buggy pense à un plan. Il va manger un fruit ressemblant au fruit du démon, et garder le vrai pour le revendre afin de se payer un équipage. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu'il se prépare à quitter le navire, Shanks le surprend. En voulant cacher le fruit, Buggy l'avale et perd la carte dans l'océan. Alors qu'il plonge pour la récupérer et ne remonte pas car il ne peut plus nager, Shanks va le sauver. Buggy ne va cependant retenir que le fait qu'à cause de Shanks, il n'a pas pu monter son équipage, a perdu un trésor et ne peut plus récupérer les trésors engloutis. Après son explication, Buggy décide maintenant de s'en prendre à Nami lorsqu'il la voit s'emparer de son trésor. Cependant, Luffy intervient pour la sauver. Alors que Buggy se retrouve KO, Nami en profite pour saucissonner les différentes parties de son corps qui s'était fragmenté. Ne pouvant se rassembler qu'en petit format, Luffy en profite alors pour l'envoyer en orbite. Pendant ce temps, les villageois qui s'inquiétaient de ne pas voir le maire rentrer débarquent en ville. En découvrant le maire assommé ainsi que nos amis, et apprenant que ce sont des pirates, ils se mettent à les poursuivre pour venger leur maire. Luffy, Zoro et Nami s'enfuient donc à bord des bateaux, pendant que le maire, revenu à lui, les remercie. Maintenant que Nami s'est joint à Luffy, notre petit équipage a enfin une navigatrice pour se guider sur l'océan. A cours de vivres, ils font escale sur une petite île qui semble déserte. Luffy et Nami qui partent l'explorer rencontrent dessus des créatures bizarres, et se font soudain attaqués par Gaimon. Il s'agit d'un pirate qui a été oublié par les autres membres de son équipage alors qu'il essayait de récupérer un trésor. Une chute malencontreuse l'a fait atterrir dans un coffre vide où il est resté coincé sans jamais pouvoir en sortir. Touchés par son histoire, Nami et Luffy décide d'aller lui chercher le trésor, qui s'avèrera n'être que des coffres déjà vidés. Ayant sympathisés, Luffy lui propose d'intégrer son équipage, chose que Gaimon refuse pour rester sur l'île afin de protéger ses amis, les étranges créatures, qui sont recherchées par les braconniers. En reprenant la mer, Nami fait un constat très simple : en l'état actuel, nos amis ne peuvent aller sur la route de tous les périls. Il leur faut absolument un vrai bateau en lieu et place de leurs petites embarcations actuelles. Ils font donc route vers une nouvelle île. Sur cette île vit un jeune garçon pour le moins bizarre, Usopp (Pipo). Il a pour habitude de traverser le village en courant en criant que les pirates débarquent. Il joue également avec trois enfants du village, Oignon, Carotte et Piment, en se prenant pour des pirates. En voyant débarquer les bateaux de Luffy, ils les prennent immédiatement pour des pirates sanguinaires car une des voiles porte encore l'emblème de Buggy. Bien décidés à les attaquer, les enfants s'enfuient lorsque Zoro remarque que quelqu'un l'espionne. Usopp se retrouve alors seul face à notre nouvel équipage et tente de les effrayer par un mensonge rapidement déjoué par Nami. Une fois le malentendu dissipé, ils se retrouvent à l'auberge pour manger ensembles, et Usopp leur explique qu'une riche demoiselle vit au village. Ses parents sont décédés, et elle se retrouve à la tête d'une immense fortune. Cependant, elle est très faible et reste donc souvent au lit. Usopp va alors quitter la table. En effet, c'est l'heure de sa visite quotidienne à cette jeune fille, Kaya. Il s'y rend pour lui raconter des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres pour lui redonner le sourire, bien que le majordome de la villa, Krapador, s'y refuse. Maintenant accompagnés de Oignon, Carotte et Piment, Luffy, Zoro et Nami décident d'aller voir Kaya pour lui demander un bateau. Découvrant tout ce petit monde dans le jardin, devant la fenêtre de Kaya, Krapador décide de les chasser. Il s'en prend principalement à Usopp, lui reprochant d'être le fils d'un pirate. Faisant son possible pour énerver Usopp, celui-ci va alors le frapper puis s'enfuir en courant. Nos amis repartent de la villa. Alors que Luffy part retrouver Usopp, un nouvel individu bien mystérieux arrive à son tour au village, Jango l'hypnotiseur. Il fait une démonstration de ses pouvoirs aux enfants, et s'hypnotise en même temps qu'eux. Pendant ce temps, Luffy retrouve Usopp au bord d'une falaise près de la côte. Il lui raconte qu'il a connu son père, qui est effectivement un pirate, mais fait surtout partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Krapador arrive alors au pied de la falaise, accompagné de Jango. Ils commencent à discuter, et Luffy et Usopp entendent bien vite qu'ils ont l'intention d'assassiner Kaya. Krapador est en fait le terrible capitaine Kuro(Crow), célèbre pour ses plans diaboliques, et Jango l'un de ses hommes de mains. Jango sera chargé d'hypnotiser Kaya pour lui faire une lettre d'héritage en faveur de Krapador, avant de la tuer et piller le village. Luffy décide alors d'intervenir. Jango l'hypnotise, et il tombe la tête la première au pied de la falaise. Le croyant mort, Usopp s'enfuit alors en direction du village pour prévenir tout le monde de l'attaque des pirates. Cependant, à cause de sa fâcheuse habitude de le faire tous les jours, plus personne ne le croit...  (eastblue.net)


Liste des Chapitres
  • Ch.18 : Baggy le clown (海賊「道化のバギー」, Kaizoku "Dōka no Bagī")
  • Ch.19 : Le fruit du démon (悪魔の実, Akuma no Mi)
  • Ch.20 : Une logique implacable (泥棒道, Dorobō-Dō)
  • Ch.21 : Le retour des villageois (, Machi)
  • Ch.22 : Drôles de bestioles (あんたが珍獣, Anata ga Chinjū)
  • Ch.23 : Capitaine Pipo (キャプテン・ウソップ登場, Kyaputen Usoppu Tōjō)
  • Ch.24 : Piété filiale (偽れぬもの, Itsuwarenu Mono)
  • Ch.25 : Révélation (ウソ800, Usoppappyaku)
  • Ch.26 : La machination du Capitaine Crow (キャプテン・クロの一計, Kyaputen Kuro no Ikkei)

Tome 4: Un chemin en pente raide (4 août 1998)



L'histoire:


Les habitants du village prennent maintenant Usopp (Pipo) en chasse, pensant qu'il essaye encore de leur faire croire que les pirates vont attaquer. Il s'enfuit et tente alors de prévenir Kaya. Elle refuse elle aussi de le croire, et va même jusqu'à le gifler lorsqu'il essaye de l'emmener avec lui. Merry tire carrément sur Usopp pour le faire partir, le blessant à la main. Il retrouve alors Luffy, Zoro et Nami et leur explique que plus personne ne lui fait confiance. Il est donc décidé à affronter les pirates pour qu'une fois encore, les villageois pensent que ce n'était qu'un mensonge. 


Impressionnés par sa détermination, Luffy, Zoro et Nami vont alors se proposer de lui prêter main forte. Pendant ce temps, Krapador est revenu à la villa. Alors que Kaya est déjà endormie, il révèle sa véritable nature et blesse gravement Merry. Maintenant que le soleil se lève, les pirates se préparent à attaquer. Sur une idée d'Usopp, nos amis leur ont tendu un piège: ils enduisent la montée de la plage vers le village d'huile afin de les empêcher de gravir la pente. Cependant, Usopp commet une grossière erreur. En effet, un deuxième passage permet d'accoster et d'accéder au village. Il pensait que les pirates emprunteraient le passage piégé car c'était du coté de la côte où Krapador et Jango discutaient. Entendant un bruit au loin et réalisant leur erreur, Usopp, Nami, Zoro et Luffy se précipitent alors pour intervenir. Nami tombe dans le piège qu'ils ont tendu aux pirates, et s'en sort de justesse en échangeant sa place avec Zoro. Luffy part lui droit devant en fonçant en direction du nord. Usopp, puis Nami sont donc les premiers sur place, Luffy s'étant perdu en route. Ils arrivent tant bien que mal à contenir l'avancée des pirates. Alors que Usopp se retrouve blessé, et que les pirates commencent à progresser, Luffy et Zoro arrivent enfin et envoient tout le monde valdinguer. S'impatientant de ne voir aucun pirate attaquer alors que le soleil est déjà levé, Krapador décide lui aussi de se rendre sur la plage. Jango, lui, hypnotise alors son équipage pour guérir leurs blessures et augmenter leur force. Les pirates voient leurs forces décuplées, mais Luffy qui s'est lui aussi laissé hypnotiser devient incontrôlable et leur fonce dessus. Il les met à terre une nouvelle fois, et s'attaque au bateau, arrachant la figure de proue pour écraser les pirates avec. Jango décide de l'hypnotiser pour l'endormir. Pendant que Krapador s'approche de la plage, il se fait repérer par Oignon qui trouve son comportement bien suspect. Il court prévenir Carotte et Piment, et ils aperçoivent alors Kaya aller elle aussi en direction de la plage. En effet, à son réveil, elle a vu Merry qui était encore blessé et qui lui a conseillé d'aller donner sa fortune à Krapador, ainsi le village et elle-même seraient peut-être épargnés. Sur la plage, Siam et Tigré, deux membres de l'équipage restés jusque là à bord interviennent, sur l'ordre de Jango. Bien qu'ils aient l'air apeurés et pleurnichards, ce n'était qu'une ruse pour prendre Zoro par surprise. Siam se précipite en effet sur lui et en profite pour lui voler deux de ses sabres. Avec plus qu'un seul sabre, et deux adversaires redoutables, Zoro a maintenant fort à faire. Leur travail d'équipe est très efficace, et Zoro a bien du mal avec deux sabres en moins. Voyant que Bushi(Tigré) et Shiam(Siam) sont en train de prendre le dessus, Nami décide d'aller récupérer les sabres de Zoro pour les lui envoyer, mais Jango intervient et la blesse. Krapador, qui est en fait le capitaine Kuro(Crow), arrive alors à la plage. Il est excédé de voir que bien que le soleil soit levé depuis longtemps, les pirates n'aient pas envahi le village, et qu'en plus ils soient retenus par de vulgaires gamins. Enervés par son attitude, Shiam et Bushi s'en prennent alors à Kuro, et se trouvent bien vite maîtrisés. Crow laisse alors à Jango et son équipage cinq minutes pour se débarrasser de nos amis, sinon il exécutera lui-même son ancien équipage. Nami profite de l'intervention de Kuro pour rendre ses sabres à Zoro, qui élimine Bushi et Shiam d'un seul coup. Alors qu'il va s'opposer à Kuro, Jango hypnotise Bushi qui n'était pas totalement KO. Voyant cela, Nami décide d'aller réveiller Luffy qui se prend en pleine tête l'anneau que Jango avait jeté pour éliminer Nami. Il s'en remet quand même, et alors que le combat va reprendre de plus belle Kaya arrive à son tour. Kuro lui explique alors son plan odieux, et Kaya comprend qu'elle ne pourra pas s'en sortir en lui donnant simplement sa fortune. Enervé par l'attitude détestable de Kuro envers Kaya, Usopp veut s'en prendre à lui. Kuro se prépare à se battre contre lui également, mais Luffy lui décoche un terrible coup de poing. Oignon, Carotte, et Piment arrivent à leur tour sur la plage. Voyant qu'ils veulent à tout prix se battre eux aussi, Usopp leur demande d'emmener Kaya au loin et de la protéger. Kuro demande alors à Jango de les rattraper et de les éliminer. Le combat final se prépare maintenant sur la plage avec Luffy et Zoro opposés au capitaine Kuro ainsi qu'à Bushi devenu vraiment surpuissant depuis qu'il est sous hypnose…  (eastblue.net)


Les chapitres:
  • Ch.27 : Dernier recours (, Suji)
  • Ch.28 : Croissant de lune (三日月, Mikazuki)
  • Ch.29 : Un chemin en pente raide (坂道, Sakamichi)
  • Ch.30 : Du grabuge à la plage (GREAT!!!)
  • Ch.31 : Révélation (真実, Shinjitsu)
  • Ch.32 : Un rude combat (大凶, Daikyō?)
  • Ch.33 : La technique du "pas de velours" (音無き男, Oto Naki Otoko)
  • Ch.34 : Krapador le majordome (執事クラハドール, Shitsuji Kurahadōru)
  • Ch.35 : Retournement de situation (ネオ坂道, Neo Sakamichi)


Tome 5:  Pour qui sonne le glas (2 octobre 1998)




























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire